Envie de participer ?
Suspension des entraînements

Suite aux nouvelles mesures sanitaires mises en place depuis le 30 octobre 2020 afin de lutter contre l’épidémie de COVID-19, je vous informe que tous les entrainements en présentiel sont annulés jusqu’à nouvel ordre au Décines Meyzieu Athlétisme.

Pour les catégories cadets, juniors, espoirs, séniors et masters, comme au printemps, vos entraîneurs continueront à vous fournir un plan d’entraînement afin de continuer votre pratique en solitaire. Nous disposons pour cela du droit de sortir seul à un kilomètre autour de notre domicile dans la limite d’une heure, à condition d’avoir avec soi l’attestation de déplacement dérogatoire à remplir au préalable.

Pour les plus jeunes, je vais également demander aux entraîneurs d’envoyer aux parents des suggestions d’activités extérieures ou intérieures à pratiquer pourquoi pas en famille.

Pour notre petite dizaine d’athlètes sur listes de hauts niveaux, vous devriez pouvoir vous déplacer au stade avec une attestation. Merci d’attendre les consignes de notre directeur technique Bastien Perraux.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de vivre au mieux ce moment difficile pour tous.

Avec mes plus sincères salutations sportives,

Fabien Couchot, président du Décines Meyzieu Athlétisme


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.