Bienvenue sur le site officiel du Décines Meyzieu Athlétisme

⚪🔵 #WEAREDMA ⚪🔵


< | >

Championnats de France d'épreuves combinées

Publié le 20 juin 2021 par

Thibaut Giroire, champion de France junior!!

Championnats de France d'épreuves combinées

💥[BREAKING NEWS]💥

Thibaut Giroire, champion de France !

La tournée des championnats de France a débuté et ce sont les combinards qui ont ouvert le bal ce week-end lors des championnats de France d'épreuves combinées à Oyonnax.

Accompagnés par Corentin Fhima et Maxime Lanyou, ce sont 4 athlètes qui ont représenté le club.

🚺 Du côté des espoirs filles, Lou Vidal s'est classée à 8ème place de l'heptathlon avec 4703 points, à une vingtaine de points de son record personnel. Noémie Clovel était également au rendez-vous et a pris la 14ème place du classement avec un total de 4034 points.

🚹 Du côté des garçons, Kentin Gauthier a réalisé 5913 points sur le décathlon cadets avec des records battus sur 400m et 110 haies. Il a pu s'inspirer et apprendre de son camarade Thibaut Giroire à qui la palme revient.

En effet, au terme d'un décathlon éprouvant, Thibaut Giroire a été sacré champion de France junior avec un total de 7267 points. Il réalise des performances notables sur le concours de la longeur avec un saut à 7m32 (3.9ms de vent) et sur les haies (14''72).

Nous félicitons ces 4 athlètes pour leurs performances et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour les Championnats de France élites, où le club sera à nouveau bien représenté.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?