Envie de participer ?
Annulation de la course des irréductibles

Le Décines Meyzieu Athlétisme ne fait malheureusement pas exception à la tendance actuelle. A contre coeur, nous nous sommes finalement résolu à annuler la course des Irréductibles de Meyzieu dont la 5ème édition devait se tenir le samedi 7 novembre.

Le mise en place des exigences dues à la crise sanitaire demande des efforts supplémentaires d'organisation, compliqués à assumer. Aussi, nous ne voulons pas d'une "demi" manifestation où nous ne prendrons pas le plaisir de vous accueillir dans de bonnes conditions et où nous devrons vous obliger à ne faire que passer, sans vous arrêter après l'arrivée pour profiter d'un moment convivial avec vos adversaires du jour, vos amis, vos parents et avec nous, les organisateurs.

Et surtout, nous ne voulons pas voir tout notre investissement se réduire à néant par une annulation de dernière minute des autorités.

Vous comprendrez, nous en sommes sûrs, notre décision. 

Le course des Irréductibles va perdurer à Meyzieu. Nous avons bien l'intention de revenir en 2021 avec une nouvelle édition. Nous réfléchissons également à vous proposer dès 2021 d'autres formats de course.

Bien sportivement,

Le comité directeur du Décines Meyzieu Athlétisme

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.