A quand la reprise des activités ?

Vous êtes nombreux à vous demander quand vont reprendre les entraînements au DMA et sous quelle forme. Les entraîneurs et le bureau travaillent conjointement pour élaborer un plan de reprise en douceur. En collaboration avec nos Mairies, nous mettons tout en oeuvre pour permettre aux plus grands nombres de retrouver très progressivement le chemin du stade en nous conformant au dispositif sanitaire que nous devrons faire respecter.

Pour finaliser l'organisation de cette reprise, nous respecterons également les directives des instances publiques, qui ne sont pas à cette heure encore publiées pour la pratique du sport.

Vous allez également recevoir par mail un questionnaire qui va nous aider à mieux connaître vos attentes. Nous vous remercions par avance d'y répondre.

Nous sommes aussi impatients que vous de pouvoir vous faire revenir à l'entraînement. Dès que nous aurons tous les éléments et que nous aurons élaboré notre organisation de la reprise, chaque licencié sera personnellement informé par son entraîneur des modalités de reprise. Ces modalités comporteront à la fois le planning des séances prévues et les règles sanitaires à respecter. Espérons-le, pas dès le 11, mais, courant mai ou au plus tard début juin, des athlètes du DMA devrez refouler la piste Roland Schroll du Parc Raymond Troussier.

Continuons à nous protéger.

Le bureau du DMA


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.