Julian Reynaud : 24ème des Pointes d'Or Colette Besson

Un minime aux pointes d'Or, cela n'arrive pas souvent pour le DMA. Pour la deuxième année consécutive, un athlète du DMA s'est invité à cette finale nationale des minimes. Après Thibault Giroire en 2017, c'est Julian Reynaud qui s'est qualifié cette année.

Quasiment à domicile, à Parilly ce week-end du 30 juin, 1er juillet, Julian a plus que mouillé le maillot du DMA en terminant à une très excellente 24ème place avec un triathlon à 116 points. Il s'est rapproché de son record de 118 points, nouveau record de club établi 15 jours plus tôt. Ses performances : 26'89" sur 200m haies, 13m17 au triple-saut et 5m69 à la longueur.

Julian, pour sa 5ème année au club, a ainsi amélioré 3 records de clubs minimes : le triple saut aux pointes d'Or avec 13m17, et, il y a 15 jours lors du challenge équipe-athlé, le 200m haies avec 26'69", ainsi que le triathlon avec 118 points.

Toutes nos félicitations à Julian et à son coach Corentin.

Notons enfin que Julian est sélectionné dans l'équipe de la ligue pour participer à la coupe de France minimes des ligues dans 15 jours.

La saison des championnats de France ne fait que commencer. Place aux plus grands dès le week-end prochain avec les Elites à Albi.

Enfin, bravo également à Adriel Foulon qui a brillamment validé son niveau de jeune juge fédéral lancers à l'occasion de ces Pointes d'Or. Adriel, qui sera cadet la saison procahine, aura tout de suite l'équivalence juge saut régional.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.