Participer au site : news photo video
avatar Se connecter



Messages précédents

Message de c"

Bonjour Mon message s’adresse précisément à ceux qui sont à la recherche d'un prêt avec une personne de confiance,véridique,sure et honnête J'ai réussi à obtenir un prêt chez un particulier Mr Collin Finance avec qui j'ai réussir à obtenir un prêt de 20.000 euros avec un taux de 2% d’intérêts et en cela en toute sécurité et en intervalle de 72 h C'est un homme a qui vous pouvez avoir toute votre confiance et sans vous souciez de rien J'en ai parlé à plusieurs amis qui ont également reçu leurs prêts chez ce Mr Collin sans avoir de soucis car ces conditions sont très sérieuse et avantageuses. Je vous laisse son adresse mail pour envoyer vos demandes.Voici son mail. Dans le cas contraire si vous avez des doutes écrive moi pas messages je vais vous répondre. EMAIL: collinfinance2000@gmail.com


Message de FranckJ

Je me replonge dans ce qui fut mon club dans les année 80, un peu athlète et un peu dirigeant, quel plaisir! Bravo aux athlètes et aux dirigeants qui ont porté et fait le succès de ce club jusqu'à aujourd'hui.Un peu de nostalgie aussi en lisant les noms évoqués dans la vie du club. Je souhaite une grande réussite sportive à tous pour 2016, année olympique...


Message de phiphi26

félicitations à toi Guillaume, Pauline et tous les autres dirigeants pour la gestion de DMA (ex CSD)/ Voilà du travail bien fait et vs pouvez être fier de la tache accomplie. Je ne peux évidemment pas oublier Rolland bien sûr tant j ai du mal à penser qu il n est plus parmi vous. Pauline, tu as mon n°, appelle moi, merci d avance.


Message de Valie

Comparateur Mutuelle Assurance Santé en ligne est le plus professionnel dans le domaine, des comparateurs des mutuelles santé, le site offre une qualité de service fiable et rapide ; http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/


Message de Michaël FEBVAY

Très joli site qui me rappelle mes souvenirs au club de 2002 à 2004. J'ai peut être de vieilles photos dans mes archives que je pourrais vour faire parvenir, je vais regarder ça.


Message de Adeline

Pas mal du tout ce nouveau site, très sympa, bravo !


Message de Dodo8163

C'est vraiment super ce nouveau site et toutes les infos pratiques que vous envoyez par mail pour s'organiser avec nos enfants en EA . Merci bcp car cela doit vous demander du temps .....


Message de lolodu69

Le site du club est très bien fait et le club est vraiment géniale :)


Message de ELEA

un petite trace de mon passage sur le site du club!!! bisous a tous


Message de Martin

Salut à tous! Je viens de passer 1/4 d'heure sur le site, il est vraiment bien fait!!! Bravo à tous pour les supers perfs de cet hiver!!! biz


Message de ELO

Un grand bonjour à tout le club qui apparemment s'est bien renouvelé....Grosses bises à tous ceux qui me reconnaisse...et à bientôt j'espère. Elo.


Message de miminotte

et oui et oui c'est mon cousin dorian trop forttttttt sisi c'est de famille!!! félicitation aux autres!!! VIVE LE DMA !!!


Message de nanard

Bravo surtout à Bastien qui n'a pas perdu de temps à nous offrir des vidéos et ceci en très peu de temps...


Message de pat

je vais t'appeler "SUPER NANARD" merci P.F


Message de pat

allez courage,cela avance PF


Message de adeline

Un petit message pour vous féliciter du travail fourni... Il y en avait besoin, nous voilà au top !

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

FACEBOOK

L'EDITO du président

Le DMA reste en N1B !

 

C’était l’objectif collectif de l’année, après la joie de la montée l’an dernier, tout le DMA s’était mobilisé pour donner le meilleur ce dimanche 22 mai 2017. Car monter en N1, c’est une chose, y rester, c’est autre chose. 

Histoire, fierté, solidarité.

En tant que président, j’éprouve de la fierté et beaucoup d’émotion après notre 4ème place avec un total record de 53 448 points. Nous seulement, nous restons en N1, mais en plus nous avons montré un très beau visage, conquérant et solidaire. Une belle pensée pour tous ceux qui ont œuvré pour en arriver là, tous les dirigeants historiques de Décines et Meyzieu avec une pensée particulière pour Patrick Fluixa et Rolland Schroll, que nous aurions aimé voir au bord du terrain, sans oublier Marcel Combépine qui oeuvrait encore en tant que Jury. Que de chemin parcouru en quelques années. Je ne peux que me réjouir du mariage plus que réussi entre les clubs de Meyzieu et Décines en 2008. Aujourd’hui, c’est sûr nous ne faisons plus qu’un. Les interclubs représentent tellement bien ce sentiment d’appartenance à un club avec les athlètes de toutes les disciplines tendus vers un seul objectif, les jeunes, les moins jeunes, les jurys, les coachs, les dirigeants, les supporters.

Une progression exceptionnelle!

Notre DMA faisait envie dimanche, et je ne doute pas que nous allons continuer à progresser pour aller chercher la N1A dans les années qui viennent. Sans prétention, en continuant à gravir l’escalier marche après marche.  Toute l’équipe dirigeante et les coachs vont continuer à œuvrer pour amener le DMA encore plus haut. Dans cette équipe, nombreux étaient les jeunes formés au club, et c’est une belle satisfaction de les voir sous nos couleurs pour cette compétition au plus haut niveau. Les satisfactions ne doivent pas masquer nos points faibles qui restent les sauts et les lancers, deux secteurs où nous devons trouver des solutions pour faire émerger des groupes d’entraînement et des talents. Pour cela, bien évidemment, nos moyens doivent augmenter. Les moyens, nous en aurons aussi besoin pour nous déplacer, car l’an prochain nous pourrions matcher à Strasbourg ou à Besançon. Le budget pour déplacer une équipe : 15 000€ !!!

Décines et Meyzieu: nous avons besoin de +

Alors bien-sûr, nous continuerons à solliciter les municipalités de Décines et Meyzieu que nous représentons, malgré les excellentes relations que nous entretenons, la progression du DMA n’est pas suffisamment prise en compte pour nos subventions. Par rapport à nos concurrents de N1, elles restent très en deçà de la moyenne. J’ai déjà pointé dans la presse mon incompréhension par rapport aux critères que nous remplissons chaque année dans les dossiers de subvention. Je peux vous le dire : ces critères ne sont pas pris en compte et je le regrette ! Aujourd’hui le DMA fait partie des 50 meilleurs clubs français d’athlétisme ! Si nous voulons continuer dans notre dynamique, nos municipalités devront prendre en compte notre travail ! L’athlétisme est un sport d’excellence, mais aussi un sport pour tous ! J’attends des signaux forts pour nous témoigner la reconnaissance dont nous avons besoin. Les félicitations, c’est bien… Mais aujourd’hui notre reconnaissance passera aussi par les subventions de fonctionnement, les seules qui nous permettront de travailler sur l’avenir. 

 

Maintenant, place aux championnats individuels pour lesquels tous les athlètes ont leurs objectifs, du championnat du Rhône aux championnats du monde ! Je vous souhaite toute la réussite possible !

 

Bon athlé à tous.

 

Calendrier