Se connecter
Passés
Finale interclub N1A
19
mai
2019
2019-05-19T00:00:00+0200
2019-05-19T00:00:00+0200

Finale interclub N1A

Le 19 mai 2019
Lieu : chemin de redondon, montelimar

Toute l'association

Finale interclub N1A

Et vous, quel est votre programme le dimanche 19 mai ?
Rendez-vous à Montélimar à partir de 11h pour aller soutenir le Décines Meyzieu Athlétisme lors de la finale N1B Poule D des championnats de France des clubs. Une finale qui s'annonce de haut niveau avec les clubs du SATUC Toulouse, l'ECLA Albi, l'Entente Brive Tulle Athlé, le CS Bourgoin-Jallieu, le Coquelicot 42, l'Union Athlétique Occitane 31, l'Athlé Sud Ardèche Drôme et le Décines Meyzieu Athlétisme. Une occasion unique de voir des internationaux français mettre leur performance individuelle au profit du collectif puisqu'il s'agit d'une compétition par équipe.
Habillez-vous en bleu et blanc, aux couleurs du club et venez faire du bruit pour soutenir notre équipe. On vous attends nombreuses et nombreux.

(NDR : Merci Loïc !)


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

FACEBOOK

L'EDITO du président

Bonnes vacances !

La saison n’est pas tout à fait terminée. Encore de belles épreuves à venir, avec dans quelques jours les France Elites à Saint Etienne où le DMA sera représenté comme jamais : avec pas moins de 15 athlètes ayant réalisés les minimas ou les performances planchers, nous devrions avoir au final entre 11 et 13 athlètes présents. A plus court terme, dès ce jeudi 18 juillet, nous pourrons suivre Emilie Girard aux championnats d’Europe U20 sur 1500m. Enfin, nous espérons tous voir Eléa Mariama Diarra retrouver le haut niveau pour garder sa place en équipe de France aux Mondiaux à Doha début octobre sur 4x400m.

La belle réussite sportive de cette saison 2018-2019 avec de nombreux podiums nationaux et une équipe d’interclubs plus forte comme jamais ne doit pas nous faire oublier les fondamentaux. Le DMA se veut avant tout un club familial où tout le monde doit y trouver sa place. Nous nous efforçons chaque année à garder cet esprit. Si chez les adultes, à travers les stages, les soirées conviviales, nous y parvenons plutôt bien, nous avons encore du travail à faire chez les jeunes. Il nous faut bâtir un encadrement plus perène, en particulier, chez les benjamins minimes, afin de nous permettre d’avoir un vivier suffisament importants d’athlétes succeptibles de continuer l’athlétisme au passage à la catégoire cadet pour, pourquoi pas, devenir nos champions de demain.

En septembre, nous devrions intégrer enfin nos nouveaux locaux après une fin d’année compliquée, sans vestiaire, ni sanitaire. Ce ne sera pas un mal ! En attendant, je souhaite à tous un très bel été 2019.

Fabien Couchot

#WeAreDMA

 

Calendrier